mardi 12 août 2014

Ah Paris Paris que je te quitte ...

Je suis désolée pour les parisiennes, mais je n'aime pas Paris, et non... 
C'est joli biensur, mais deux jours ça suffit amplement...


Pour que j'aille à Paris, il n'y a que deux possibilités : 

- Je passe un Week-end filles-boutiques-théâtre avec ma mère, 
OU
-Je me tape 3h de train + une nuit chez qui veut bien de moi, puis je me lève a 6h du matin pour aller chopper un métro, je m'arrête à Concorde... Et je vais attendre pendant 3 heures interminables que l'agent de l'immigration tamponne mon visa... 

Il se trouve que justement, je suis dans le train direction chez moi, je reviens de Paris, où l'agent en question a tamponné mon Visa...


Je vous laisse imaginer l'état dans lequel je suis!!!! 
Oui je suis comme une petite fille le jour de Noël, je n'en peux plus, dans quelques jours je serais dans l'avion direction Miami. Ces prochains jours vont être très lourd a supporter, très long et en même temps très courts, très heureux et très tristes à la fois. 

Finalement quand j'y pense ils n'étaient pas si terrible ces 2 ans loin de Miami, même si j'en ai bavé, même si j'ai beaucoup pleuré, c'était certainement pour une bonne raison tout ça!

Bien sur, seule dans le train j'y repense, voire même je doute... Vous me direz :

" Mais comment peux tu douter, tu pars à Miami!!!!"

Mais en fait c'est un peu comme avant une rupture, vous voyez ce léger passage nostalgique qui vous prend avant de quitter quelqu'un? Ce moment ou vous vous dites " oh mais c'était bien quand même" et puis cet instant de doute est balayé lorsque monsieur sort de plus profond de son estomac un rot qui vous ramène a la réalité! Bah voilà, j'ai ce même léger doute... Le problème c'est que je sais très bien qu'il va durer 10 jours ce moment de doute... Mais je sais qu'il sera très vite balayé une fois que j'aurais mis les pieds là bas! 




2 commentaires:

  1. Mon copain et moi avons récemment quitté la France pour partir vivre à Malte. C'est vrai que les derniers jours sont à la fois tristes et heureux, mais je n'ai vraiment pas douté, j'étais extrêmement pressée et heureuse de partir. Étrangement, même au bout de plusieurs mois, la France ne me manque pas. Mais j'ai la chance d'être à seulement 3h de vol de Nantes en ligne direct, ce qui nous permet de recevoir facilement nos amis/familles et d'aller leur rendre visite.
    Je comprends ce que tu ressens concernant ton déménagement à Miami, mais comme tu dis, tout ira mieux une fois sur place ! :)

    Des bisous,
    Charlotte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton petit commentaire!! il faut savoir que je ne doute pas de mon envie de partir bien sur, ce qui fait douter c'est tout ce qu'il y a autour, qu'on quitte et en plus pour moi c'est déjà la deuxième fois parce que j'ai déjà vécu à Miami...!!! Forcément on se pose des questions, mais je n'attend que ça depuis 2 ans !!!!


      Des Bisous,

      Sally

      Supprimer